A voir également:
- Congé payés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
4 réponses
Les congés se calculent sur les salaires réellement perçus. vous avez travaillé 9 mois ce sera 10% de ces 9 mois.
bonjour,
ben mince sur un autre site on ma dit linverse que le congé maternité est considéré comme mes périodes travailler et quil faut prendre le brut comme si javais travaillé.....
je ne sais plus ou jen suis et quest ce que je peux prétendre avoir quand jirai voir mon patron.....
ben mince sur un autre site on ma dit linverse que le congé maternité est considéré comme mes périodes travailler et quil faut prendre le brut comme si javais travaillé.....
je ne sais plus ou jen suis et quest ce que je peux prétendre avoir quand jirai voir mon patron.....
bonjour ranguin
pouvez vous me citer vos sources... car je ne suis pas ok avec vous
en cas de congés maternité non indemnisé par l'employeur on retient le salaire qui aurait été perçu pendant cette période pour calculer la base de calcul des congés payés...
si vous avez une info contraire, merci de me la communiquer..
pouvez vous me citer vos sources... car je ne suis pas ok avec vous
en cas de congés maternité non indemnisé par l'employeur on retient le salaire qui aurait été perçu pendant cette période pour calculer la base de calcul des congés payés...
si vous avez une info contraire, merci de me la communiquer..