Accident du travail, congés payés et apprenti

bridget128 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 15:22
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 3 juil. 2009 à 00:01
Bonjour,

Ma belle fille fait un BP en alternance dans un salon de coiffure.

Elle a eu un accident du travail vendredi avec arrêt de 8 jours donc jusqu'à ses congés prévus le 4 Juillet au soir, sachant que le medecin l'aurait arretée plus longtemps si elle n'avait pas eu ses congés.

Sa patronne lui dit maintenant, 2 jours avant les vacances, que finalement elle doit prendre ses vacances en aout parce que soi disant il faut qu'elle retravaille un jour entre son arret pour accident du travail et ses congés et deuxièmement parce que étant sa tutrice comme elle est en vacances en aout ma belle fille doit prendre ses vacances en meme temps que sa tutrice. (alors qu'il y a quelques mois elle lui a imposé juillet et que depuis le début du contrat elle est plusieurs fois partie en vacances en laissant ma belle fille travailler au salon hors sa présence.

Que peut on faire?

Merci
A voir également:

1 réponse

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
3 juil. 2009 à 00:01
C'est le premier fait qui compte si elle est mlade, elle doit rester en arrêt maladie, ses congés seront repoussés.
0