2 jours de fractionnement congés payés en +

silver 2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 19:02
silver 2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 22:11
Bonjour,
Ma fille travaille dans un élévage équestre et est la seule employée.
Pour ses vacances c'est elle qui les demande et sont accordées que si il y des stagiaires de prévues.
1 semaine hiver
1 semaine mai
2 ou 3 semaines selon la demande ou moins car si elle est malade elle prend un jour de congés par si par là.

les 2 jours de fractionnement seraient les bien-venus si elle y avait droit.
existe t-il un texte de loi pour prouver ses droits?
la convention collective des exploitations de polyculture et d'élevage de l'aube.

peut-on me donner une réponse merci

1 réponse

pour les CP sup de fractionnement il faut retirer la 5e semaine et ne conserver que les 4 semaines de CP légaux!
Les CP doivent être pris entre le 1er mai et le31 octobre avec 2 semaines d'affilée obligatoires! Le fractionnement des 4 semaines légales à l'intérieur de cette période ne donne pas lieu à des CP supplémentaires!
IL faut vérifier le solde de CP non pris au 31/10 par rapport aux droits des 4 semaines soit 24 jours!
Si le solde est de 3à5 jours= 1CP supp si le solde est égal ou supp à 6 = 2j supp!
J'espère avoir été clair!!! Merci d'en accuser réception
5
silver 2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 22:11
bonsoir,

merci de votre réponse, ceci me conforte dans mes pensées.

amicalement
silver
0