2 jours fractionnement congés payés

pat - 7 juil. 2009 à 16:50
silver 2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 19:08
Bonjour,

des renseignements SVP, ma fille travaille dans un centre équestre, étant très consciencieuse de son travail, a du mal à avoir ses congés puisqu'elle est seule dans l'écurie, et profite des stagiaires pour prendre ses congés, en accord avec son employeur qui ne rechigne pas. Mais en ce qui concerne les 2 jours de fractionnement hi.
sachant qu'elle travaille à mi-temps (souvent qui déborde) du lundi matin au samedi matin et parfois jours fériés à la demande. alors 2 jours de + ils seront les bien-venus.

- 1 semaine hiver
- 1 semaine mai
- 2 ou 3 semaines été selon disponiblité stagiare
alors quels sont ses droits pour ses 2 jours de fractionement

merci de votre réponse Y a t-il un texte de loi disponible à ce sujet, je n'ai pas trouvé.

merci encore.MYRE

2 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
7 juil. 2009 à 18:49
voir sa convention collective, mais dans l'ensemble il faut ne pas avoir pris + de 3 semaines entre juin et octobre (vac d'été) pour avoir droit à ces 2 j
4
silver 2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 19:08
merci à maridunet, je vais voir sa convention collective

bonsoir
0