2 jours fractionnement congés payés
pat
-
silver 2 Messages postés 3 Statut Membre -
silver 2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
des renseignements SVP, ma fille travaille dans un centre équestre, étant très consciencieuse de son travail, a du mal à avoir ses congés puisqu'elle est seule dans l'écurie, et profite des stagiaires pour prendre ses congés, en accord avec son employeur qui ne rechigne pas. Mais en ce qui concerne les 2 jours de fractionnement hi.
sachant qu'elle travaille à mi-temps (souvent qui déborde) du lundi matin au samedi matin et parfois jours fériés à la demande. alors 2 jours de + ils seront les bien-venus.
- 1 semaine hiver
- 1 semaine mai
- 2 ou 3 semaines été selon disponiblité stagiare
alors quels sont ses droits pour ses 2 jours de fractionement
merci de votre réponse Y a t-il un texte de loi disponible à ce sujet, je n'ai pas trouvé.
merci encore.MYRE
des renseignements SVP, ma fille travaille dans un centre équestre, étant très consciencieuse de son travail, a du mal à avoir ses congés puisqu'elle est seule dans l'écurie, et profite des stagiaires pour prendre ses congés, en accord avec son employeur qui ne rechigne pas. Mais en ce qui concerne les 2 jours de fractionnement hi.
sachant qu'elle travaille à mi-temps (souvent qui déborde) du lundi matin au samedi matin et parfois jours fériés à la demande. alors 2 jours de + ils seront les bien-venus.
- 1 semaine hiver
- 1 semaine mai
- 2 ou 3 semaines été selon disponiblité stagiare
alors quels sont ses droits pour ses 2 jours de fractionement
merci de votre réponse Y a t-il un texte de loi disponible à ce sujet, je n'ai pas trouvé.
merci encore.MYRE
A voir également:
- 2 jours fractionnement congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- 2 jours d'essai non payés - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide