Journée de congé travaillé

KCa - 9 juil. 2009 à 03:38
 KCa - 9 juil. 2009 à 14:58
Bonjour,
j'ai pris initialement 11jours de congé et au 8eme jours j'ai repris le travail sur la demande de mon chef hierarchique (deplacement et reunion de travail).

n'ayant pas signé la reprise (oublié), mais 4 jours de congé sans t'il partie en fumé ????

mais ayant signaler ma presence au bureau (reunion avec le boss) et ayant des rapport d'intervention signé par les clients, comme foi par rapport a l'administration (un personne), qui elle meme me fait la reservation de l'hotel pour cette periode.

Merci

2 réponses

aladin13 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 11:47
dans qu'elle branche travailler vous?...normalement vous êtes même pas couvert par les assurances si ils vous arrivent un accident alors que vous n'êtes pas censé être sur votre lieu de travail...demandé a votre patron de récupéré vos congés puisque vous avez travaillé..si il est honnéte ils vous les donnera mais demander un justificatif ou accord par ecrit puisque vous ne serz pas couvert si il vous arrive quelque chose pendant vos congés puisque vous serz censé être au travail....sa va dans les deux sens
0
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

je travail dans le service apres vente (materielle medicale).
et le bureau de liaison ce trouve dans une autre ville, et entre autre notre administration, generalement tous ce passe au telephone, meme le congé il est envoyer par email.
je pensais naïvement que la correction ce ferais automatiquement puisque l'administration savais que j'allais venir pour la reunion et meme fait lpour moi a resevation de l'hotel.
il m'ont dit (administration) que ces jours ci (4 jours), je les prend comme reccuperation dans les 15 jours qui suivent, chose que j'etais pas au courant (de la reconversion du congé en reccup, est ce legale???).

Merci
0