Congés payés ou sans soldes....???
tchii
-
c4prii-giirl Messages postés 82 Statut Membre -
c4prii-giirl Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en CDI temps partiel (22h par semaine) en prêt à porter, avec des heures en plus très souvent (avenants au contrat initial et non heures sup.).
J'ai commencer le 23.01.2009 et j'aimerais prendre des vacances cet été. Ma patronne veut bien me donner des congés sans soldes mais pourtant il me semble que j'ai le droit à des congés payés....
Est-ce bien le cas ? Puis-je prendre des vacances avec moins d'1 an d'ancienneté ?
Ai-je le droit au même nombre de congés payés qu'un temps plein (2.5jours/mois ou cela se calcul t-il au prorata des jours effectifs de travail ?
Je vous remercie par avance.
Séverine
Je suis en CDI temps partiel (22h par semaine) en prêt à porter, avec des heures en plus très souvent (avenants au contrat initial et non heures sup.).
J'ai commencer le 23.01.2009 et j'aimerais prendre des vacances cet été. Ma patronne veut bien me donner des congés sans soldes mais pourtant il me semble que j'ai le droit à des congés payés....
Est-ce bien le cas ? Puis-je prendre des vacances avec moins d'1 an d'ancienneté ?
Ai-je le droit au même nombre de congés payés qu'un temps plein (2.5jours/mois ou cela se calcul t-il au prorata des jours effectifs de travail ?
Je vous remercie par avance.
Séverine
A voir également:
- Congés payés ou sans soldes....???
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Soldes d'ete - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
Voila je fait de la garde a domicile , là je vais garder 2 petite fille de 4 ans et 15 mois.
J'aurais voulut savoir si on double les heures ?
Merci