A voir également:
- Congés payés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Délai paiement congés payés btp - Forum congés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 20:13
27 sept. 2009 à 20:13
il faut savoir que le contrat étudiant n'existe pas...
votre fille est en cdi à temps partiel....
désolée pour elle si on ne lui accorde ses congés que la semaine.. mais c'est le lot des étudiants....
votre fille est en cdi à temps partiel....
désolée pour elle si on ne lui accorde ses congés que la semaine.. mais c'est le lot des étudiants....
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
27 sept. 2009 à 20:14
27 sept. 2009 à 20:14
cdi à temps partiel ?
Ok
ce que je ne comprend pas c'est que on lui demande de poser ses vacances, alors que doit elle faire ?
ce que je ne comprend pas c'est que on lui demande de poser ses vacances, alors que doit elle faire ?
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 20:17
27 sept. 2009 à 20:17
ben vi ... je sais que c'est dimanche soir... picsharp... mais un cdi à temps partiel ça existe !!
ou est le problème ?????
ou est le problème ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 20:23
27 sept. 2009 à 20:23
fab....
il faut savoir et je le répète sans arrêt sur le forum que le contrat étudiant n'existe pas...
elle est salarié comme les autres....
le patron étant seul juge pour donner les congés... elle ne pourra rien dire si elle a ses congés en semaine...
c'est pas juste.. mais c'est comme ça......
c'est le lot des étudiants qui veulent se faire de l'argent de poche.....
il faut savoir et je le répète sans arrêt sur le forum que le contrat étudiant n'existe pas...
elle est salarié comme les autres....
le patron étant seul juge pour donner les congés... elle ne pourra rien dire si elle a ses congés en semaine...
c'est pas juste.. mais c'est comme ça......
c'est le lot des étudiants qui veulent se faire de l'argent de poche.....
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
27 sept. 2009 à 20:29
27 sept. 2009 à 20:29
cémoy, il n'y a pas de problème
hormis le fait que je pensais qu'elle faisait son temps plein les w-e... seulement
avec les marchands de big, des esclavagistes modernes à mon sens, je ne m'étonne plus de rien
elle a droit à 2 Jours et demi par mois mais payés en fonction de son nombre d'heures hebdo ou mois...
il faut qu'elle voye son contrat de travail, y est-il précisé qu'elle travaille les samedi et dimanche ? ou fait-on état d'un nombre d'h hebdo...
important
hormis le fait que je pensais qu'elle faisait son temps plein les w-e... seulement
avec les marchands de big, des esclavagistes modernes à mon sens, je ne m'étonne plus de rien
elle a droit à 2 Jours et demi par mois mais payés en fonction de son nombre d'heures hebdo ou mois...
il faut qu'elle voye son contrat de travail, y est-il précisé qu'elle travaille les samedi et dimanche ? ou fait-on état d'un nombre d'h hebdo...
important
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 20:40
27 sept. 2009 à 20:40
et oui.. on sait très bien qu'ils exploitent les jeunes.. mais ce n'est pas nouveau.. il y a 30 ans les mc do n'existaient pas.. mais les jeunes étaient exploités aussi.... ils n'ont rien inventé.....
et oui.. on sait très bien qu'ils exploitent les jeunes.. mais ce n'est pas nouveau.. il y a 30 ans les mc do n'existaient pas.. mais les jeunes étaient exploités aussi.... ils n'ont rien inventé.....