Congés payés assistante maternelle

fabounette - 25 sept. 2009 à 10:38
 FABOUNETTE - 27 sept. 2009 à 21:55
Bonjour,
j'emploie une assistante maternelle agréée depuis avril 2008 j'ai un forfait mensuel de 336 euros pour 14 jours de garde 112 heures par mois,l'an dernier mon assistante agréée a pris 1 semaine de congés en avril et 4 semaines en aout je lui ai payé son mois complet en avril et en aout.Depuis septembre 2008 elle me demande de lui verser 10/100 de son salaire chaque mois ,en plus du forfait ,pour les congés payés.
en 2009 elle a pris une semaine de congés en avril et 4 semaines en aout,elle me demande de lui payer son mois d'aout ce que je ne comprends pas car je pensais que le fait de lui verser 10/100 de son salaire depuis septembre compensait sinon cela veut dire que je lui paie un 13ème mois,sa demande est elle légitime?
En clair dois je uniquement lui payer le meme forfait,336 euros,les 12 mois de l'année(dc y compris lorsqu'elle est en vacances) ou bien lui verser ce forfait 12 mois de l'année plus 10/1OO de son salaire tous les mois?
Merci pour réponse,cordialement.bonne journée

2 réponses

bonjour

Comment avez obtenu votre forfait?? quel calcul ???

Plusieurs erreurs dans ce que vous dites, le forfait n'existe plus, son calcul est faux et non conventionnel

Don sa demande est non recevable
0
bonjour,

c'est la nounou qui voulait un minimum de 14 jours par mois 112h afin de ne pas trop etre perdante car mon conjoint et moi travaillons en décalé par conséquent nous laissons notre fils chez la nounou au grand maximun 11 jours mais en général il y va 8 jours par mois.
Nous avons dc accepté qu'elle ait 1 salaire fixe de 336E mensuel basé sur 14 jrs de garde 112H car c'était la conditon sinequanone pr qu'elle garde notre fils.Elle le garde sur une année complète,elle prend 5 semaines de congés payés voila pourquoi je ne comprends pas pourquoi elle ns demande de lui verser 10/100 de son salaire chaque mois pr congés payés?
0