CONGE PARENTAL ET ASSEDIC
infosoldedetoutcompte
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nikospyros Messages postés 232 Statut Membre -
nikospyros Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis licenciée de l'entreprise pour laquelle je travaille depuis 2002.
J'ai pris un congé parental d'un an et demi et ai repris mon activé en Janvier 2009 mais à temps partiel (80%) toujours dans le cadre du congé parental d'éducation.
Sur quelle base vont me payer les assedic?
Merci d'avance de vos réponses.
Je suis licenciée de l'entreprise pour laquelle je travaille depuis 2002.
J'ai pris un congé parental d'un an et demi et ai repris mon activé en Janvier 2009 mais à temps partiel (80%) toujours dans le cadre du congé parental d'éducation.
Sur quelle base vont me payer les assedic?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- CONGE PARENTAL ET ASSEDIC
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
si votre attestation assedic est correctement remplie, le calcul est fait sur la base des 12 derniers mois précédents le dernier jour travaillé. Je suppose que le dernier jour travaillé est de la maternité ou de la maladie, donc ce sont les douze mois avant.
si votre attestation assedic est correctement remplie, le calcul est fait sur la base des 12 derniers mois précédents le dernier jour travaillé. Je suppose que le dernier jour travaillé est de la maternité ou de la maladie, donc ce sont les douze mois avant.
Merci pour ta réponse.
Peux tu m'éclaicir sur ce point :
Même si j'ai repris à 80 % depuis Janvier 2009 , les assedic calculeront mes indemnités sur les 12 mois précedent le début de mon congé parental?
Peux tu m'éclaicir sur ce point :
Même si j'ai repris à 80 % depuis Janvier 2009 , les assedic calculeront mes indemnités sur les 12 mois précedent le début de mon congé parental?