Congés légaux ... Signaler Lucette - Dernière réponse le 21 sept. 2009 1 réponse Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise et le patron marie son fils donc veut fermer l'entreprise un vendredi. Il nous demande de soit poser un congés payé, soit récupérer les heures ou poser un jour sans solde. As t il le droit? Merci d'avance pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme j'espère que vous n'allez pas vous cotiser pour lui faire un cadeau.. un peu radin le patron.. il pourrait vous en faire cadeau.. normalement il doit vous prévenir un mois à l'avance... et peut vous obliger en cas de fermeture de l'entreprise de poser un jour de congés... Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme j'espère que vous n'allez pas vous cotiser pour lui faire un cadeau.. un peu radin le patron.. il pourrait vous en faire cadeau.. normalement il doit vous prévenir un mois à l'avance... et peut vous obliger en cas de fermeture de l'entreprise de poser un jour de congés...