A voir également:
- Congé maternité étudiante infirmière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum salariés
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf ✓ - Forum congés
- Prepare : montant 2024 de l'aide au congé parental de la Caf - Guide
6 réponses
je suis dans ta situation, alors oui tu peux refuser ton congé maternité pour la poursuite de tes etudes tu auras alors deux solutions la premiere est le report la seconde est la poursuite de tes etudes en accord avec le medecin conseil de ta cpam. je suis en première année et j'ai souhaité continuer du coup il a fallu que j'adresse en recommander une lettre a la cpam l'informant que je refusait de prendre mon congé maternité sache que tu ne peux apres plus revenir en arriere et que cela concerne l'intégralité du congé pré et post natal.
a la suite de ton courrier tu recevras une notification de la cpam a remettre a ta directrice ou directeur d'ifsi et cela sera a toi de négocier ton stage et le temps que tu souhaite prendre apres la naissance moi ma directrice m'impose de prendre ma franchise soit 30 jours vois ou tu en est avec ta franchise et négocie si besoin tel moi 0663579718 bon courage zazoumi
a la suite de ton courrier tu recevras une notification de la cpam a remettre a ta directrice ou directeur d'ifsi et cela sera a toi de négocier ton stage et le temps que tu souhaite prendre apres la naissance moi ma directrice m'impose de prendre ma franchise soit 30 jours vois ou tu en est avec ta franchise et négocie si besoin tel moi 0663579718 bon courage zazoumi
6 juin 2009 à 00:16
merci de cette précision que je ne connaissais pas,
on apprend tous les jours et à tout âge ...
bonne soirée
19 sept. 2009 à 20:55