Ticket restaurant et congés payés

CAT158 - 16 juin 2009 à 14:29
 koraly79 - 5 mars 2010 à 18:14
Bonjour,

Dans mon entreprise seul le vendredi matin est travaillé : cette demi-journée est considérée comme un jour plein dans le calcul des congés payés, mais seulement comme une demi-journée pour le ticket restaurant qui n'est pas donné pour ce jour-là. Est-ce normal ?

merci de votre réponse

CAT158

4 réponses

Bonjour, Je suis dans le même cas que toi. Je travaillais avant à 80 % donc pas le mercredi. Ensuite, par suite de réorganisation du travail, pour conserver mon emploi j'ai du "sacrifier" mon mercredi matin. Par contre, pas de ticket restaurant cejour là car je ne prends pas mes repas, je rentre à mon domicile. Apparemment, c'est comme ça, mais j'aimerai avoir une confirmation de personnes qualifiées.
Merci
0
bonjour,

Les tickets restaurants sont versés pour les jours effectivement travaillés en entier.
0
pour avoir droit au tickets restaurants il faudra travailler une demi heure avant la pause déjeuné et une demi heure aprés.
donc si ta pause est de 12h à 13h, il faudra être présent dans l'entreprise entre 11h30 à 12h et entre 13h à 13h30.
voilà j'éspére que ça répond à ta question.
0
Pour Sou,

il faudra travailler une demi heure avant la pause déjeuné et une demi heure aprés.
Où avez-vous pris ces informations ?

Ca m'intéresse.
0