Conge assistante mat

dayaniou - 7 mars 2010 à 10:04
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 7 mars 2010 à 14:48
Bonjour,
je ne comprend pas trop mon contrat avec l assistante maternelle!!!!!!!
debut janvier g mis mon fils 20 heure par semaine , elle ma fait un contrat a durée indetermine sur une année incompletre, a partir du mois de mars mon fils ira 38 h par semaine ...
je voudrai savoir deja on, a convenu des semaine de conges comune,pour la semaine de conge de fevrier g payes 80 h pour le mois de fevrier plus les deux jour et demi de conges payes est ce que c normale
chaque debut de mois je connaiter mes horraire de travail , donc en semaine si g du repos je voudrais garder mon fils avec moi (normale) est ce que je devrai payes les jour ou je le garde et est ce que je dois changer de contrat ????????
c est compliquer !!!!

1 réponse

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
7 mars 2010 à 14:48
bonjour

oui on fait des cdi,

le contrat s'est en année de signature du contrat donc une mensualisation sur 12 mois réguliere

si vous faites des heures en + de 20 h prévu au contrat vous avez des heures supplèmentaires au taux horaire de base

vous pouvez par des avenant modifier un contrat ,il faut une date d'application dessus

allez voir ce site syndicale d'assmat http://www.unspafam.org/
0