Assedic apres congé aparental à temps partiel

dzaoui - 6 mars 2010 à 15:54
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 6 mars 2010 à 18:09
Bonjour,

Je suis en congé parental à temps partiel depuis 1 an, je travaille à 60%. Mon congé parental se termine le 30 mars 2010.
Je suis licenciée pour motif economique.
Comment vont etre calculées mes indemnités assedic, sur mon temps plein avant congé parental ou sur mon temps partiel?
Je suis egalement enceinte et je voulais savoir comment va etre calculée mon indemnité de congé maternité, sur temps plein ou sur temps partiel? Vais je pouvoir demander une compensation de salaire a mon employeur si mon congé mater est payé sur la base de mon temps partiel?

Je suis en pleine negociation financiere avec mon employeur et j'ai besoin de savoir ce que je suis en droit de lui demander comme argent.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
6 mars 2010 à 18:09
Bonjour

Les indemnités chomages seront calculées d'après les salaires des 12 derniers mois précédant votre congé parental.
Le calcul de vos indemniutés journalières pendant votre congé maternité sera déterminé d'après des salaires pleins
Bon courage .
0