A voir également:
- CONGES D ETE
- Solde d'ete - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Heure d'été 2025 - Guide
- Congés payés = 7h ou 8h ✓ - Forum congés
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
2 réponses
J'ai posé mes congés payé pour les 3 premiere semaines d'aout, mais mon employeur me les refuse. Ma femme a pris ces congés chez son employeur pendant cette même période . Je ne peux donc pas être en vacs avec elle. De plus pendant cette période je n'est pas de nourice comment faire ?(enfant de 4mois)
Bonjour
Un salarié doit obligatoirement avoir 12 jours ouvrables de congés pendant la période du 1 mai au 31 octobre. c'est l'employeur qui fixe les dates des congés d'été en respectant une procédure d'information auprès des représentants du personnel. pour répondre à ta question même si l'entreprise ne ferme pas l'employeur peut fixer les dates de départ en congé par roulement en respectant certaines règles ( couple travaillant dans la même entreprise, ordre des départ etc.)
Un salarié doit obligatoirement avoir 12 jours ouvrables de congés pendant la période du 1 mai au 31 octobre. c'est l'employeur qui fixe les dates des congés d'été en respectant une procédure d'information auprès des représentants du personnel. pour répondre à ta question même si l'entreprise ne ferme pas l'employeur peut fixer les dates de départ en congé par roulement en respectant certaines règles ( couple travaillant dans la même entreprise, ordre des départ etc.)