Conge parental et rupture conventionnelle
karen
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour,
Actuellement en congé parental, je souhaite demander a mon patron une rupture conventionnelle de mon CDI.
Comment est calculé l' indemnite de licenciement etant donné que je suis en conge parental et qu'avant j'etais en conge maternite.
Merci pour vos reponses
karen
Actuellement en congé parental, je souhaite demander a mon patron une rupture conventionnelle de mon CDI.
Comment est calculé l' indemnite de licenciement etant donné que je suis en conge parental et qu'avant j'etais en conge maternite.
Merci pour vos reponses
karen
A voir également:
- Conge parental et rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Je me pose actuellement la même question que vous;
Avez-vous eu une réponse à cette question ? j'imagine que oui puisque votre message date du mois de mars.
Merci de me donner vos informations, cela me sera très utile !
Bien cdt.
Sophie
Je me pose actuellement la même question que vous;
Avez-vous eu une réponse à cette question ? j'imagine que oui puisque votre message date du mois de mars.
Merci de me donner vos informations, cela me sera très utile !
Bien cdt.
Sophie