Titre... routier - bébé congé 1 semaine/mois
andrea62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
andrea62 Messages postés 2 Statut Membre -
andrea62 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari et moi meme désirons avoir un bébé ; il est routier et a entendu parler qu'il pouvait continuer à travailler tout en obligeant son patron à lui octroyer une semaine de congé "parental" sans perte de salaire ; connaissez vous cela si oui quelles sont les démarches à faire
a préciser, ayant déjà 2 enfants, je prendrai un congé parental de 3 ans comme pour mon 2ème
a l'avance merci de vos réponses
Andrea62
mon mari et moi meme désirons avoir un bébé ; il est routier et a entendu parler qu'il pouvait continuer à travailler tout en obligeant son patron à lui octroyer une semaine de congé "parental" sans perte de salaire ; connaissez vous cela si oui quelles sont les démarches à faire
a préciser, ayant déjà 2 enfants, je prendrai un congé parental de 3 ans comme pour mon 2ème
a l'avance merci de vos réponses
Andrea62
A voir également:
- Titre... routier - bébé congé 1 semaine/mois
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- 42h semaine en mois - Forum salariés
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir
à lui octroyer une semaine de congé "parental" sans perte de salaire ???????
Je pense que vous voulez parler du congé paternité,
voir ici :
https://www.ameli.fr/entreprise/vos-salaries/evenements-familiaux/conge-paternite/conge-paternite
Pour en bénéficier, il faut justifier de la naissance de l'enfant.
à lui octroyer une semaine de congé "parental" sans perte de salaire ???????
Je pense que vous voulez parler du congé paternité,
voir ici :
https://www.ameli.fr/entreprise/vos-salaries/evenements-familiaux/conge-paternite/conge-paternite
Pour en bénéficier, il faut justifier de la naissance de l'enfant.
bonjour et merci d'avoir répondu mais mon mari m'a dit qu'un collègue prenait une semaine de congé par mois à la suite de la naissance de son bébé et que son patron ne pouvait rien faire ; je crois qu'il serait préférable que mon mari demande directement à son collègue ... je vous tiendrai au courant...
bonne journée