Congés payés ?????

Drieux -  
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis assistante maternelle et depuis mai 2008 je garde une petite fille, mais voilà je suis licencier au 31 juillet 2010 puisque cette petite rentre à l'école. J'ai beaucoup de mal à comprendre pour mes congés, d'aprés vous combien me reste t-il de congés à prendre, sachant que je l'a garde 4 jours par semaine et que je suis mensualisée, j'ai déjà pris 7 jours, et pour moi j'ai encore droit à 10 jours ?????
deuxième question, en ce qui concerne l'indemnité de rupture doit ton compter les congés payés dedans ????

Un grand merci pour votre réponse.

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Il faudrait plus de détails...
Vous étiez en année complète ou incomplète ?
Je suppose que vous n'avez pas pris que 7 jours de CP depuis 2008... Donnez exactement le nombre de jours/semaines prises.
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

combien de jours pris entre mai 2008 et Mai 2009 ensuite vous avez 30 jours entre mai 2009 et Mai 2010 et il y aura juin ,juillet .Et pour la prime de licenciement c'est sur tous les salaires net donc oui avec les cp.
0