Les indemn entretien lors des conges ass mat
rakouelle
-
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois d'aout, mon assistante maternelle est en congés payé pour son dernier mois de travail.
Je dois donc la rémunérer les 20 jours de congés payés qu'elle a le droit, mais qu'en est il des indemnités d'entretien.
Comme on partait sur un forfait, j'avais pris l'habitude de lui payer, même les jours où ma fille n'allait pas, aucuns problème, mais lors des congés je ne sais pas si je dois lui payer?
Au mois d'aout, mon assistante maternelle est en congés payé pour son dernier mois de travail.
Je dois donc la rémunérer les 20 jours de congés payés qu'elle a le droit, mais qu'en est il des indemnités d'entretien.
Comme on partait sur un forfait, j'avais pris l'habitude de lui payer, même les jours où ma fille n'allait pas, aucuns problème, mais lors des congés je ne sais pas si je dois lui payer?
A voir également:
- Indemnités d'entretien pendant les congés payés
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
4 réponses
Les indemnités d'entretien ne sont pas dûes lors de l'absence de l'enfant donc vous n'avez pas à lui payer.ors des absences non prévues vous aviez décidé de lui payer quand même ses indemnités mais vous n'aviez pas à le faire et donc puisque sur son bulletin vous noterez les 20 cp donc pas d'indemnités;
Bonjour,
+1 avec sudouest.
J'ajouterais qu'elle aurait pu vous prévenir, elle devait être au courant, l'ass mat... Pas sympa.
Vous pourriez lui déduire de son solde de tout compte les indemnités versées en trop...
+1 avec sudouest.
J'ajouterais qu'elle aurait pu vous prévenir, elle devait être au courant, l'ass mat... Pas sympa.
Vous pourriez lui déduire de son solde de tout compte les indemnités versées en trop...
pour le preavis..... elle peut lefectuer pendant son mois de congés?
si jenvoi letre fin juillet , mois daout en congés, et fini fin aout?
en meme temps, ele ne dira rien, cest elle qui arrete.?
si jenvoi letre fin juillet , mois daout en congés, et fini fin aout?
en meme temps, ele ne dira rien, cest elle qui arrete.?
et bien si c'est elle qui arrête elle aurait dû vous faire sa lettre car maintenant il faut soit vous arranger et faire un courrier datant de début juillet qui correspond à 1 mois ou 15 jours suivant la date du contrat sinon si la lettre est faite à partir de demain le préavis se fera sur fin juillet et début septembre .