Feuille de paie et congé paternité

amia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à prise de congé paternité, sur la feuille de paie, l'employeur retire les 11 jours de salaire y compris le WE, ce qui ne correspond pas au décompte classique, je ne travaille pas le WE.
A voir également:

2 réponses

nikospyros Messages postés 232 Statut Membre 130

Bonjour,
le congé paternité est calculé sur 11 jours calendaires par la sécurité sociale. La déduction n'est pas très simple à calculer mais si votre salaire est inférieur au plafond la sécurité sociale (2885 euros mensuels), vous devriez y retrouver votre salaire intégralement.

3
amia

OK, mais mon salaire dépasse le plafond, je voulais juste savoir sil il est normal que l'employeur retire des journées (Samedi, Dimanche) alors que normalement elle me les paye pas.
Merci
0
Syria Messages postés 7325 Statut Membre 116 > amia

bonjour,

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/maternite-paternite-adoption/conge-paternite.html

Quelle est la durée du congé de paternité ?
Pris après la naissance de l’enfant, ce congé a une durée maximale de 11 jours calendaires (samedis, dimanches et jours fériés compris). Il est au maximum de 18 jours calendaires en cas de naissances multiples.
Les jours de congé paternité se cumulent avec le congé de naissance de 3 jours, accordé aux salariés pour la naissance de l’enfant. Le congé de paternité et les 3 jours du congé de naissance peuvent se succéder ou être pris séparément, le congé de paternité devant débuter dans les 4 mois qui suivent la naissance
0
amia > Syria Messages postés 7325 Statut Membre

Le congé parternité pris est de 11 jours
0
juloi,

non je sui s moi aussi dans le meme cas
pas le droir de retirer le wk

plus d'infos sur polo88...gogole
0
Utilisateur anonyme

http://www.force-ouvriere.fr/page_principal/fiche_paye/index.asp#

il faudrait songer avant de faire de la pub de mettre votre site à jour.. (déjà cette fiche de paye n'est pas d'actualité.. car il n'apparaît pas les heures sup en heures défiscalisées;. et le taux de la csg/crds est faux. (j'espère que ce n'était pas votre fiche de paye)..

ensuite faites un petit effort d'orthographe.. comment voulez vous que votre site soit crédible quand on lit ceci :

infos sur les congé paye

ou ceci :

retraite fausse veritée

ou celà

je rester a votre ecoute..
0