Congés perdus
Résolu
nunusse
-
nunusse -
nunusse -
Bonjour,
j'ai fini mon ccd le 31dec 2010 .il me reste 16 jours de conges jusqu'en avril2011 a prendre .chez mon nouveau patron qui m'a embaucher le 2 jan2011 je ne pourrai pas les prendre .j'ai telephoner a la caisse btp on ma repondu qu'il seront perdu si je ne les prends pas .est ce que c' est normal ?? ils me les doivent merçi de me repondre
j'ai fini mon ccd le 31dec 2010 .il me reste 16 jours de conges jusqu'en avril2011 a prendre .chez mon nouveau patron qui m'a embaucher le 2 jan2011 je ne pourrai pas les prendre .j'ai telephoner a la caisse btp on ma repondu qu'il seront perdu si je ne les prends pas .est ce que c' est normal ?? ils me les doivent merçi de me repondre
3 réponses
-
Bonjour,
Ils ne seront pas perdus, ils vous seront payés. -
Vous avez du avoir votre solde de tout compte, les CP n'étaient pas inclus ? Vous n'avez pas eu l'indemnité compensatrice de congés payés ?
-
Bonjour
Vous avez travaillé dans le bâtiment, donc votre employeur du bâtiment avait dû vous remettre un document que vous devier adresser à la caisse des congés payés du bâtiment. L'avez vous fait?