Congé maternité et congés payés

yas - 8 janv. 2011 à 14:10
 syl - 23 janv. 2011 à 22:04
Bonjour,
je suis professeur des écoles en primaire dans une école privée catholique sous contrat; je dois accoucher le 7 juillet 2011 donc mon congé maternité va tomber pendant mes vacances d'été; m'est-il possible de reporter mes congés d'été après mon congé maternité? merci

2 réponses

lol on auras tout vu les profs vous n'avait pas assez de vacances et en plus vous avez le culot de demander le report de vos vacances mais la vous revez un peu de trop sa ce n'est jamais vu un tels cas vos vacances seront perdu tout simplement
0
"le génie" juste une précision les vacances d 'été des profs sont sans solde donc pas des congés payés; par contre si tu veux je peux te donner des cours d'orthographe et de français du niveau de ma classe (CP) ça me fera mon onzième et douzième mois...lol
0
mais oui toujours le meme refrain avec des profs qui ne sache que dire la meme chose vous avez un salaire pendant les grandes vacances car vous payez sur 10 mois c'est a vous de gerer le budget et sa se permet de se plaindre 5 mois de vacances par an et a 25 heures par semaines que demander de mieux
0
allez le génie je te laisse ta discussion est trop stérile, mais si notre situation de profs est si enviable fais un master et passe le concours...mais bon je persiste faudra faire un effort côté syntaxe et orthographe...
-1
Un master????Oui pour les petits etudiants mais pourtant une femme avec 3 enfants peu si elle ne desire passer le concours d'instituteurs heu pardon PROFESSEUR DES ECOLES.Les profs vous voulez toujours avoir raison de toute façon vous êtes les meilleurs et les autres des imbeciles tous les mêmes.Je suis aide a domicile je prend pas 2 mois de vacances et je pense que mon metier est surement physiquement et psychologiquement plus difficile que le votre je precise je suis enceinte de mon deuxiéme enfant et comme pour le premier je travaillerai jusqu'au bout.Petite question: vos éléves vous en ferez quoi a la rentrée de septembre, ils devront attendre votre retour de vacances ou bien un remplaçant qui ne viendra jamais!!!!
0
et oui encore une de casser il faut persisté dans la vérité car avec vos 25 heures de boulot et 5 mois de vacances vous etes d'etre a plaindre car au merite vous serez loin d'avoir au tant d'avantage
0
legenie, vous avez sans doute instruit vos enfants à la maison?? puisque vous dédaignez tellement les profs... ah non? parceque vous ne les supportiez pas???
quand à Lola, une mère de 3 enfants peut passer le concours, cela ne veut pas dire qu'elle l'obtienne...par curiosité, comptez tous vos congés payés+RTT+CI ça... j'ai fait le calcul, attention, vous vous rapprochez des profs...
mais en effet, la discussion est stérile. encore faudrait il entrer dans une classe pour savoir comment cela se passe...je crois que vous en ressortiriez bien vite
0
mais pour répondre à yas, tu peux reporter 3 semaines de congé prénatal sur le posnatal, mais je crois qu'il ne faut pas prendre les congés patho.
0