Congé maternité et congés payés

yas - 8 janv. 2011 à 14:10
 syl - 23 janv. 2011 à 22:04
Bonjour,
je suis professeur des écoles en primaire dans une école privée catholique sous contrat; je dois accoucher le 7 juillet 2011 donc mon congé maternité va tomber pendant mes vacances d'été; m'est-il possible de reporter mes congés d'été après mon congé maternité? merci

2 réponses

lol on auras tout vu les profs vous n'avait pas assez de vacances et en plus vous avez le culot de demander le report de vos vacances mais la vous revez un peu de trop sa ce n'est jamais vu un tels cas vos vacances seront perdu tout simplement
0
"le génie" juste une précision les vacances d 'été des profs sont sans solde donc pas des congés payés; par contre si tu veux je peux te donner des cours d'orthographe et de français du niveau de ma classe (CP) ça me fera mon onzième et douzième mois...lol
0
mais oui toujours le meme refrain avec des profs qui ne sache que dire la meme chose vous avez un salaire pendant les grandes vacances car vous payez sur 10 mois c'est a vous de gerer le budget et sa se permet de se plaindre 5 mois de vacances par an et a 25 heures par semaines que demander de mieux
0
allez le génie je te laisse ta discussion est trop stérile, mais si notre situation de profs est si enviable fais un master et passe le concours...mais bon je persiste faudra faire un effort côté syntaxe et orthographe...
-1