CONGES NON CONVENTIONNELS
OJITO93
Messages postés
8
Statut
Membre
-
OJITO93 Messages postés 8 Statut Membre -
OJITO93 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon employeur m'impose 3 semaines de congés non payés à prendre sur l'année en plus des 5 semaines règlementaires. En a-t-il le droit ? De plus, il me calcul mon salaire sur 4 semaines alors que certains mois en comportent 4 et demie, voire 5. Pouvez-vous me donner une réponse sûre, car je dois le rencontrer. Merci beaucoup d'avance.
Mon employeur m'impose 3 semaines de congés non payés à prendre sur l'année en plus des 5 semaines règlementaires. En a-t-il le droit ? De plus, il me calcul mon salaire sur 4 semaines alors que certains mois en comportent 4 et demie, voire 5. Pouvez-vous me donner une réponse sûre, car je dois le rencontrer. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Congé conventionnel caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide