Jours de congés

ARYANNE -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille a temps partiel le mardi jeudi vendredi et samedi matin et j'aimerai savoir si je peux fractionner ma 5 ème semaine de congé ?
si oui en combien de fois puis je prendre les jours? sachant que j'aimerai prendre 2 fois 3 jours (le jeudi vend et sam)

et une autre petite question : mon employeur m'a dit qu 'il allait fermé 3 jours qui comprendront le mardi il me propose de prendre un jour de congé ou de rattraper ce jour la
ni l un ni l autre m interesse es ce qu il ne devrait pas me payer ce jour vu que ce n est pas ma demande ?

merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Pour votre première question : seul votre employeur peut répondre à cela...

Pour la seconde : c'est l'employeur qui décide des dates de congés... il est sympa de vous laisser le choix, il pourrait vous imposer de déduire une journée de congé.
1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 495

bjr
l'employeur est maître chez lui il peut vous imposer les congés
sur le point de vu de fractionnement aucun soucis sauf qu'en prenant ainsi ça vous fera plus que 6 jours de cp
1