Societé en RJ, que deviennent les congés?

felix -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La société dans laquelle je suis est en redressement judiciaire...
Nous avons une rumeur indiquant que le futur reprenneur ne prendrait pas en compte nos jours de congés annuels et qu'ils serraient perdus !!!

Info ou intox?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
intox car un repreneurs vous reprend avec les memes salaires en aucun cas les congés ne sont perdus
0
felix

Merci.

Avez-vous un article précis de loi indiquant ceci?

Déjà que nous sommes payés en deux parties ce mois-ci, si en plus on nous retire les jours acquis de congés!!!!
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

la simple logique
soit vous etes licencié par la première société et là on vous paie vos jours soit il y a continuité et comme vous ne signez pas e nouveau contrat c'est continuité
0

0
felix

Merci pour le lien, mais (au risque de paraitre bête) j'avoue ne pas bien avoir saisie le rapport avec l'obligation de payer les jours de congés acquis et en acquisition... et le site en question...

Sur quel texte, quelle manière(s) puis-je m'appuyer pour faire valoir ces fameux jours au cas où le repreneur ne veux pas avoir à faire aux congés annuels?
0

dèjà atendait de voir sur votre fiche de salaire ce u'il en est soitvotre ancien employeur vous les paie soit le nouveau les reprends pas d'autre solution
0