Congés payes et redressement judiciaire

Tetef77 Messages postés 4 Statut Membre -  
 felix -
Bonjour,
Mon entreprise est en redressement judiciaire depuis 1 an, en mai 2010 j ai pris 3 jours de congés payés, a ce jour je n ai toujours pas été payée. J ai posé des vacances pour le mois de février, ma responsable m a dit d' éviter de les prendre au risque que ça fasse comme au mois de mai mais j ai déjà réservé donc il est hors de question que j annule tout alors que faire pour être enfin payée car j ai un loyer a payer et un crédit ...

4 réponses

juge01

renseignez vous pour etre sùr que l'entreprise est toujours en redressement judiciaire ,,,parce que si elle est "passé" en liquidation judiciaire , ce n'est pas demain que vous allez toucher vos salaires et autres congés qui vous sont du
1
Tetef77 Messages postés 4 Statut Membre 1

Merci pour votre réponse !! L entreprise est en redressement judiciaire mais elle va être rachetée, malgres ça ils ne nous payent pas nos congés. Que dois je faire pour récupérer mon argent ??
1
juge01

CELUI qui va acheter l'entreprise va tout "prendre" ...donc ce sera a lui , le nouvel employeur a vous payer ce qu'on vous doit !
..ecrivez un courrier en RAR au sYndic qui s'occupe de redressement ,, ET faites toutes vos demandes tres clairement !
0
Tetef77 Messages postés 4 Statut Membre 1

De quelle action en justice puis je les menacer car a vrai dire je ne sais pas si c est légal tout ça.
0
felix

0