Congés payes et redressement judiciaire
Tetef77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
felix -
felix -
Bonjour,
Mon entreprise est en redressement judiciaire depuis 1 an, en mai 2010 j ai pris 3 jours de congés payés, a ce jour je n ai toujours pas été payée. J ai posé des vacances pour le mois de février, ma responsable m a dit d' éviter de les prendre au risque que ça fasse comme au mois de mai mais j ai déjà réservé donc il est hors de question que j annule tout alors que faire pour être enfin payée car j ai un loyer a payer et un crédit ...
Mon entreprise est en redressement judiciaire depuis 1 an, en mai 2010 j ai pris 3 jours de congés payés, a ce jour je n ai toujours pas été payée. J ai posé des vacances pour le mois de février, ma responsable m a dit d' éviter de les prendre au risque que ça fasse comme au mois de mai mais j ai déjà réservé donc il est hors de question que j annule tout alors que faire pour être enfin payée car j ai un loyer a payer et un crédit ...
A voir également:
- Liquidation judiciaire et congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Liquidation indivision - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
4 réponses
renseignez vous pour etre sùr que l'entreprise est toujours en redressement judiciaire ,,,parce que si elle est "passé" en liquidation judiciaire , ce n'est pas demain que vous allez toucher vos salaires et autres congés qui vous sont du
Merci pour votre réponse !! L entreprise est en redressement judiciaire mais elle va être rachetée, malgres ça ils ne nous payent pas nos congés. Que dois je faire pour récupérer mon argent ??
CELUI qui va acheter l'entreprise va tout "prendre" ...donc ce sera a lui , le nouvel employeur a vous payer ce qu'on vous doit !
..ecrivez un courrier en RAR au sYndic qui s'occupe de redressement ,, ET faites toutes vos demandes tres clairement !
..ecrivez un courrier en RAR au sYndic qui s'occupe de redressement ,, ET faites toutes vos demandes tres clairement !
De quelle action en justice puis je les menacer car a vrai dire je ne sais pas si c est légal tout ça.
Je suis dans le même cas que vous ...
:(
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5149965-societe-en-rj-que-deviennent-les-conges
:(
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5149965-societe-en-rj-que-deviennent-les-conges