Conges bonifies

nathaloche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 20:36
La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 21:52
Bonjour,
Je suis mariée avec un reunionnais qui a le droit au congés bonifies.
Je voudrais savoir quels sont mes droits et est ce que j ai droit au même nombre de congés que lui, étant fonctionnaire comme lui.
cordialement

1 réponse

La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 34
20 janv. 2013 à 21:13
Bonsoir,

A lire : Circulaire Congés Bonifiés

Bonne lecture
0
nathaloche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 20:54
Bonjour
merci pour les infos mais ca ne reponds pas à ma question.
Je précise que je ne suis pas reunionnaise.
Cordialement
0
La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 34
21 janv. 2013 à 21:52
Bonsoir,

Cela me semblait clair...

site de la fonction publique

"Agents concernés: magistrat et fonctionnaire titulaires en poste dans un DOM ou en métropole si leur résidence habituelle est située dans un DOM."
Est-ce votre cas? Si vous êtes métropolitaine et exercez en métropole... Non.

Le fait d'être marié ne change rien, je m'explique,plus loin dans le texte est dit :

"Dans un ménage de fonctionnaires ayant chacun droit à congé bonifié(...)"