Congés forcés par l'employeur
isabelleee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nourrice dans le cadre d'un particulier employeur dans une famille depuis 1 an.
L'employeur ne respecte pas les code du travail, il pratique de la délinquance patronale.
Je me suis mis en arret maladie pour le moment, je voulais recuperer mes 12,5 jours de congés et ensuite proceder à un rupture de contrat.
L'employeur m'a sorti un récapitulatif de jours congés, il a retiré 10 jours alors que :
1/ je n'avais fais aucune demande orale ou écrite.
2/ Dans le récapitulatif des 10 jours, ce sont des jours qu'il m'avait annoncé oralement la veille sans avenant.
L'employeur a t-il le droit de procèder ainsi ?
Quel est la méthode précise en sachant qu'il veut se débarrasser de moi le plus vite.
Cordialement
Je suis nourrice dans le cadre d'un particulier employeur dans une famille depuis 1 an.
L'employeur ne respecte pas les code du travail, il pratique de la délinquance patronale.
Je me suis mis en arret maladie pour le moment, je voulais recuperer mes 12,5 jours de congés et ensuite proceder à un rupture de contrat.
L'employeur m'a sorti un récapitulatif de jours congés, il a retiré 10 jours alors que :
1/ je n'avais fais aucune demande orale ou écrite.
2/ Dans le récapitulatif des 10 jours, ce sont des jours qu'il m'avait annoncé oralement la veille sans avenant.
L'employeur a t-il le droit de procèder ainsi ?
Quel est la méthode précise en sachant qu'il veut se débarrasser de moi le plus vite.
Cordialement
A voir également:
- Congés forcés par l'employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Modèle lettre congés payés employeur - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Modèle lettre report de congés payés par l'employeur - Guide
- Nom de l'employeur caf - Forum CAF