Depot de plainte depuis l'étranger

HOUMEAU Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 02:28
emmanuelbismuth Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 12:13
Bonjour,

expatrié en Chine , je constate une utilisation frauduleuse de mon compte en France par le biais de virements dits "Sepa "
Je viens de déposer une pré plainte par internet ,mais je voulais savoir s'il est possible de valider cette plainte avec soit une ambassade soit le consulat de France en Chine .
Merci d'avance pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

Vous avez demandé à votre banque à quoi correspondaient ces écritures ?
0
emmanuelbismuth Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 12:13
Hello tout le monde !

J'ai trouvé comment porter plainte depuis l'étranger grâce à ce service permettant de porter plainte en ligne sur le site : http://www.porter-plainte.fr/

Ce service permet de rédiger une déposition de plainte respectant l'ensemble des informations nécessaires directement en ligne et de l'envoyer au Procureur de la République le tout sans se déplacer !
0