Virement

titi89 - 12 août 2016 à 15:15
 titi89 - 12 août 2016 à 15:31
Bonjour,
Voilà ma question je suis au Crédit Agricole mon acompte à été fait le 10 Aout auprès de mon employeur qui à bien validé la demande d'acompte (j'ai le papier avec la date du 10) je souhaiterais savoir si je vais avoir mon acompte aujourd'hui ou demain samedi? beaucoup de personnes ont des réponses différentes c'est pour cela que je me dirige vers vous. Cordialement.

2 réponses

Bonjour,

C'est très aléatoire, un acompte passe plus rapidement si vous avez la même banque (ou groupe bancaire) que votre employeur.

Cdlt
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 118
12 août 2016 à 15:20
Bonjour,

demandez plutôt à votre banque, les banques "Crédit Agricole" étant régionalisées, les conditions peuvent changer d'une banque d'une région à une autre d'une autre région.

Cdt.
0
Merci pour votre réponse aussi rapide! J'ai appeler ma banque ce matin mais la conseillère que j'ai eu au téléphone n'à pas pu me répondre......!!! si je ne l'ai pas demain matin cela ne tombera donc que Lundi quoique je me demande maintenant si il est possible d'avoir un virement sur le compte le samedi bien que la banque soit ouverte! Cordialement.
0
Non mardi, lundi étant férié (15 aout)
0
ah oui lundi est férié c'est vrai je n'y avait pas pensée donc pas de virement demain matin samedi? plus qu'à attendre mardi....Merci à vous pour vos réponses! Cdt.
0