Conflit avec ma banque

Résolu
mariedf9257 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 30 mai 2017 à 22:57
 Gérard - 31 mai 2017 à 08:26
Bonjour,
J'avais/j'ai un compte à la Caisse d'épargne. j'ai trouvé que les frais de gestion de cette banque (près de 10 euros par mois)étaient trop elevés et j'ai décidé de clore mon compte courant et mes comptes épargne. J'ai commencé par écrire à ma conseillère, sans aucune réponse. Je suis allée à ma banque et l'accueillant m'a expliqué que je devais envoyer une lettre ar pour demander la clôture. Ce que j'ai fait le 15 janvier.
A la mi mars (sans réponse de la banque) j'ai quelques problèmes avec un huissier qui fait saisie sur mes comptes. Il n'y avait pas d'argent (quelques euros)...mais la banque me prélève plus de 100 euros et met à découvert mon compte.
J'écris à la directrice de la banque, qui me répond que la clôture d'un compte prend très longtemps! j'écris au service clientèle de la Caisse d'Epargne qui me donne raison et donne comme directive à la banque de me rembourser tous les frais (frais de gestion de compte ainsi que frais de saisie huissier).
Aujourd'hui je reçois un nouveau courrier de la caisse d'épargne me disant que mon compte est débiteur et que je dois combler le découvert.
Je ne sais plus que faire...
cordialement
Marie df

1 réponse

Vous écrivez à nouveau au service clientèle avec copie de leur courrier et de la nouvelle relance.

Il y a dans cette affaire des services différents qui interviennent.
Classique.
0