Conflit avec ma banque [Résolu]

mariedf9257 66 Messages postés lundi 3 octobre 2016Date d'inscription 19 mars 2018 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 22:57 - Dernière réponse :  Gérard
- 31 mai 2017 à 08:26
Bonjour,
J'avais/j'ai un compte à la Caisse d'épargne. j'ai trouvé que les frais de gestion de cette banque (près de 10 euros par mois)étaient trop elevés et j'ai décidé de clore mon compte courant et mes comptes épargne. J'ai commencé par écrire à ma conseillère, sans aucune réponse. Je suis allée à ma banque et l'accueillant m'a expliqué que je devais envoyer une lettre ar pour demander la clôture. Ce que j'ai fait le 15 janvier.
A la mi mars (sans réponse de la banque) j'ai quelques problèmes avec un huissier qui fait saisie sur mes comptes. Il n'y avait pas d'argent (quelques euros)...mais la banque me prélève plus de 100 euros et met à découvert mon compte.
J'écris à la directrice de la banque, qui me répond que la clôture d'un compte prend très longtemps! j'écris au service clientèle de la Caisse d'Epargne qui me donne raison et donne comme directive à la banque de me rembourser tous les frais (frais de gestion de compte ainsi que frais de saisie huissier).
Aujourd'hui je reçois un nouveau courrier de la caisse d'épargne me disant que mon compte est débiteur et que je dois combler le découvert.
Je ne sais plus que faire...
cordialement
Marie df
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Vous écrivez à nouveau au service clientèle avec copie de leur courrier et de la nouvelle relance.

Il y a dans cette affaire des services différents qui interviennent.
Classique.
Commenter la réponse de Gérard
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une