Prise dans une piège avec une fille et l'huissier

tibino Saint-étienne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 17:10
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 4 mars 2014 à 18:31
Bonjour voila je me suis prise dans une piège!! je me suis rencontré une fille sur un site de rencontre et voila on c'est discuter et nous voir sur vidéo Skype et on tomber amoureux et faire confiance l'un et l'autre et elle ma dit qu'elle habiter a Renne et elle est une française donc voila je croyez c'était vrais et elle est en Afrique à côte d'ivoire Abidjan pour travailler et récupérer le bien de son père! voila elle ma proposer de déposer un chèques de 22269 euros sur mon compte puis qu'elle ma dit que elle a vendu la maison de son père a Renne et moi je me suis mis d'accord par confiance et lui le huissier de Paris m'appeler et il ma dit qu'il vas m'envoyer le chèques mais moi je lui demander son nom puisque il me dit qu'il est le huissier de la fille il ma jamais donner son nom au téléphone!! et puis voila j'ai déposer le chèques sur le compte de la poste et ça prend 4 semaine pour crédité sur le compte et le huissier m'appel 2 jours pour me dire si c'est bon ou pas! je lui dit de attend ça vas prend 4 semaine pour crédité et il m'insulte au téléphone de me traité de voleur et arnaqueur et alors j'avait que - 50 euros sur le compte et 1 semaine après il m'appel pour me dire que sa banque lui appeler pour dire que c bon mon compte est crédité et le huissier me dire de lui faire 3 mandat cash urgent de 1500 euros et 2 jours après de faire 2 mandat cash urgent de 1250 euros mais avec la pression de l'huissier je me suis fait!! et 1 semaine après il me dit de refaire encore 2 mandat cash urgent mais je lui dit stop ma banque ma intervenir pour me dire que mon compte et surveiller et sera bloqué!! et j'ai dit a l'huissier il ma dit moi je veux rien entendre fait le mandat si non je le bloque ton compte est t'aura a te débrouiller devant la banque de France et voila ma banque ma bloqué le compte et je doit ma banque 12997,36 euros et la je dort plus de puis une semaine et j'envie de finir ma vie!! et en plus je suis afficher interdit bancaire de puis des année et maintenant je voudrais savoir si je peux refaire une autre dossier de surendettement puisque moi je gagne que 500 euros d'assédic et je travail pas du tout!! je suis a la recherche!! Donc svp aide a moi a trouver une solution svp!! merci! pour votre soutiens

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
4 mars 2014 à 17:29
bonjour
rien à faire pour récupérer cet argent
et franchement.. vous donndez de l'argent comme ça, à n'importe qui ??

un peu de recherche sur la toile vous aurait permis de savoir que ces débilités africaines sont des arnaques courantes
3
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
4 mars 2014 à 17:30
" maintenant je voudrais savoir si je peux refaire une autre dossier de surendettement"

avec de tels prétextes, ça ne apssera jamais!!
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
4 mars 2014 à 17:31
au fait.. tabelle est un mec et "le huissier" est son complice qui n'est pas plus huissier que je ne suis pape
0
tibino Saint-étienne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 17:41
OK! merci beaucoup!! mais je trouve bisard puisque on c'est vu sur Skype la fille en vidéo!! et j'ai vu belle et bien la vrais personne!! mais bon je me suis bien manipulé!!!
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
4 mars 2014 à 18:09
quand même.. on ne parle que de ça partout!!

fuyez les sites d erencontre comme la peste!!

ils sont truffés d'arnaqueurs à 99,9%!
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
4 mars 2014 à 18:18
Sauf votre respect, je trouve ça incroyable, vraiment, qu'on puisse encore se faire berner comme ça... C'est gros comme une maison que c'est une arnaque...
0