A voir également:
- Arnaque ou chèque voler
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe cora - Forum cheques
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 déc. 2018 à 15:56
Certainement un chèque volé. Allez déposez une main courante au commissariat et informez votre banque.
On vous envoi un chèque volé > on vous crédite l'argent > vous rendez la somme à cette personne via des coupons PCS > le chèque revient en impayé à votre banque qui vous retire l'argent.
Résultat : Vous lui avez payé ces coupons PCS et vous n'avez rien
On vous envoi un chèque volé > on vous crédite l'argent > vous rendez la somme à cette personne via des coupons PCS > le chèque revient en impayé à votre banque qui vous retire l'argent.
Résultat : Vous lui avez payé ces coupons PCS et vous n'avez rien
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 530
Salut
Vous avez très bien fait de ne pas toucher à cet argent, qui disparaitra de votre compte dans quelques jours.
Allez porter plainte à la police pour cette arnaque et prévenez votre banque pour vous couvrir.
Vous avez très bien fait de ne pas toucher à cet argent, qui disparaitra de votre compte dans quelques jours.
Allez porter plainte à la police pour cette arnaque et prévenez votre banque pour vous couvrir.
Hélas le chèque es sur mon compte je suis la reine des ......! Comment dois je faire maintenant ?
Energizor
Messages postés
26068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 531
4 déc. 2018 à 16:12
4 déc. 2018 à 16:12
Comme déjà conseillé par Pierrecastor : "Allez porter plainte à la police pour cette arnaque et prévenez votre banque pour vous couvrir. "