Arnaque, escroquerie
Nobody
-
14 déc. 2018 à 08:37
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 14 déc. 2018 à 08:48
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 14 déc. 2018 à 08:48
A voir également:
- Arnaque, escroquerie
- Prescription escroquerie - Guide
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Consommation
- Forum victime d'escroquerie - Forum Consommation
- Victime d'escroquerie par ma soeur - Forum Justice
- Escroquerie - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 déc. 2018 à 08:45
14 déc. 2018 à 08:45
Bonjour,
Vous devrez effectivement rembourser de votre poche avec pas mal de frais bancaire à la clé si le découvert reste longtempts et attendre qu'il vous rembourse éventuellement. Vous risquez éventuellement un fichage et la clôture de votre compte
La banque dans tous les cas n'est pas responsable de votre gestion de compte.
Il aurait fallu être plus prudent. On encaisse pas les chèques des autres quand on ne connait pas la provenance. Et puis il faut se poser la question, pourquoi ce fameux ami ne les a t'il pas encaissé lui même ?
Vous devrez effectivement rembourser de votre poche avec pas mal de frais bancaire à la clé si le découvert reste longtempts et attendre qu'il vous rembourse éventuellement. Vous risquez éventuellement un fichage et la clôture de votre compte
La banque dans tous les cas n'est pas responsable de votre gestion de compte.
Il aurait fallu être plus prudent. On encaisse pas les chèques des autres quand on ne connait pas la provenance. Et puis il faut se poser la question, pourquoi ce fameux ami ne les a t'il pas encaissé lui même ?
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 615
14 déc. 2018 à 08:48
14 déc. 2018 à 08:48
Bonjour
"Y-a-t-Il une solution pour m'en sortir"
Demandez à votre "ami" de vous rendre les 5000€.
Drôle d'ami que vous avez !
Cdlt
"Y-a-t-Il une solution pour m'en sortir"
Demandez à votre "ami" de vous rendre les 5000€.
Drôle d'ami que vous avez !
Cdlt