Je dispose d'un chèque et je n'ai plus de compte courant ?
Résolu
CODY
-
dany311 Messages postés 22646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je dispose d'un chèque bancaire suite à la clôture de mon compte par la BANQUE POSTALE Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir un autre compte courant car j'étais privé de carte d'identité (renouvellement)
Je suis en possession d'un chèque de 50 000 euros et je n'ai pas d'argent, je suis donc insolvable. Je me trouve à bout et sans ressource, mes revenus sont bloqués sur un compte dépôt.. Je vis seul - j'ai 89 ans,, demain, je ne peut plus manger.
SVP : MARCHE à SUIVRE - Merci
Cordialement.
Je suis en possession d'un chèque de 50 000 euros et je n'ai pas d'argent, je suis donc insolvable. Je me trouve à bout et sans ressource, mes revenus sont bloqués sur un compte dépôt.. Je vis seul - j'ai 89 ans,, demain, je ne peut plus manger.
SVP : MARCHE à SUIVRE - Merci
Cordialement.
A voir également:
- Je dispose d'un chèque et je n'ai plus de compte courant ?
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste ✓ - Forum chèque
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque