Litige

RIT. Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour., la banque postale ne veut pas accepter de bloquer la somme du chèque sans provision = 37 euros si je n'ai pas remboursé en même temps mon découvert autorisé qu'elle m'a supprimé à cause du chèque impayé. Comment réagir ?. Merci pour votre réponse.

2 réponses

  1. MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   981
     
    Bonjour,

    Essayez de rembourser le montant total dû (découvert + montant du chèque) et de négocier avec la banque pour éviter l'interdit bancaire.
    0
    1. RIT. Messages postés 15 Statut Membre
       
      Merci pour votre réponse rapide. Je ne peux pas rembourser la totalité de la somme tout de suite 200 euros sur 600 de découvert et la somme du chèque que je peux donner à la banque. J'espère qu'elle acceptera... Merci
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Vous ne pouvez pas consigner une somme pour un chèque et laisser le découvert, il faut d'abord combler..
    0