Chèque voler dépose

Sabastien49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020 - 11 août 2020 à 16:35
Sabastien49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020 - 11 août 2020 à 16:39
Bonjour, voilà je vous explique ma situation J’ai reçus un dépôt de chèque sur mon compte n’étant pas très actif sur l’application de la banque je m’en suit pas rendu compte toute les jours je le découvre après cela je décide de demander à ma conseillère d’où vien ce chèque étant donné que je n’attendais aucun chèque sur mon compte il me dit de lui donner plus d’informations les jours je reçois un appel de ma banque qui me demande si j’ai déposer un chèque et Maintenant je ne peut plus accéder à l’application de la banque Jsuis bloquer que dois je faire selon vous ?
Merci d’avance

1 réponse

Bonjour,

C'est vous qui avez déposé ce chèque ? Vous avez eu l'info comment qu'il était volé ? Vous n'avez pas utilisé la somme ?
0
Sabastien49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020
Modifié le 11 août 2020 à 16:48
Je n’ai pas toucher à l’argent du tout je sais par qui il a été déposé et j’ai reçus à mon domicile une notification de rejet du chèque
0