Chéque a la banque

Fermé
gwen89210 - 18 mai 2010 à 19:18
 gwen89210 - 18 mai 2010 à 19:35
Bonjour,
donc il faut que je contacte le cic mais normalement je n'ai pas de souci a me faire et je n'aurais pas a payer ce fameux chéque

5 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
18 mai 2010 à 19:20
Cliquez sur "j'ai une réponse" dans votre post initial plutôt que d'ouvrir une conversation à chaque fois !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 19:21
Bonsoir,

Quel est votre problème?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 19:26
Désolée mais votre problème je ne le vois pas, sinon je ne vous aurais pas posé la question. donc inutile de m'agresser, merci.
0
pardon si vous l'avais pris comme une agression mais ce n'était pas le cas je suis desoler mais je ne connais pas trop le fonctionnement du site alors en faite j'ouvrer une nouvelle conversation,dsl
alors mon probléme et le suivant
j'ai recu un courrier de mon ancienne banque m'informant du rejet d'un chéque,mais ce chéque a était émis il y'a plus de trois ans, entre temps j cloturé ce compte en pensant qu'il ne passerai plus rien sur ce compte mais apparament non vu qu'il y'a un chéque qui a était présenter le 11 mai 2010 exactement, et mon ancienne banque m'informe donc ke je suis interdit bancaire
alors je voudrais savoir quel sont mes recours face a ca
j'ai entendu dire qu'un chéque etait valable seulement un an a partir de la date d'emission
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de lire les conversations d'avant sur le forum ca m'eviterais de tout réecrire
merci
-2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
Modifié par samgunsjovirow le 18/05/2010 à 19:26
Gwen c'est à VOUS de rester sur la même conversation (en cliquant sur "j'ai une réponse" comme on vous l'a indiqué). ce n'est pas au bénévole de pister vos différents messages.

Continuez simplement sur cette discussion là: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4791268-cheque-emis-il-y-a-plus-de-trois-ans


Comme ça tout le monde pourra suivre
0