Opérateur polyvalent d'engins

Lakou - 22 févr. 2016 à 01:38
 rene13 - 22 févr. 2016 à 05:30
Bonjour,
Voilà je viens de perdre mon œil gauche dans un accident de travail le 09 septembre 2015, je suis toujours en AT actuellement. Tout mes soins et mon salaire sont pris en charge par la caisse d'assurance maladie. Je viens d'apprendre que mon employeur( qui ne m'avait pas informer) que le contrôle technique du camion(avec lequel j'ai fais mon accident) était en retard d'une semaine(prévu le 02 septembre repoussé au 08). Je voulais avoir de plus amples renseignements pour entamer une procédure à l'encontre de mon employeur.

1 réponse

Bonjour,

pour la conduite d'un véhicule de catégorie C,D vous devez détenir un permis, et passé la (FIMO) , quand vous entrée dans une Sc que vous devait conduire un véhicule quelles qu'ils soient vous êtes responsable de son entretien et des visite périodique ainsi que du contrôle technique.
Je pense que vue la situation ce n'est peut être pas dans votre intérêt de porté se fait a la connaissance de votre employeur qui pourrait vous le reprocher a vous.
quand vous utilisé un camion vous êtes pénalement responsable de la conduite et de sont entretien..., comme cela vient de produire récemment
0