Conflits avec ma direction

Résolu
partirunjour Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - Modifié par partirunjour le 21/02/2016 à 10:14
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 21 févr. 2016 à 11:59
Apres 20 ans au meme poste , ma situation devient precaire suite a l'arrivee d'un nouveau responsable , qui fait tout pour me discrediter au pres de la direction . J'ai parle de harcelement moral en Juin dernier , mais comme nous sommes deux a subir cette situation , le harcelement moral se retourne contre nous (car nous sommes deux contre un , mon collegue a 22 ans d'anciennete ) . On nous a bien dit qu'ils avaient toute confiance en ce nouveau responsable et que s'il fallait choisir , le choix serait evident . Et qu'a la prochaine faute , ca serait le licenciement .
Je viens d'avoir un entretien prealable avant sanction , pour entre autre insubordination . Ce responsable inonde de mails la direction depuis des semaines ou des mois pour dire tout ce que l'on ne fait pas , ou mal ( tout est deforme , amplifie et souvent faux ) , bref tout se retourne contre nous .
Harcelement , acharnement , en tout cas il parait evident que nous genons ...bref que faire .....je vais aller voir un avocat , mais j'envisage également de demander une rupture conventionnelle , qui vu la situation tendue , me parait difficile , mais financièrement plus facile pour moi .
Pouvez vous m'eclairer ?
Je vous remercie

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
21 févr. 2016 à 11:59
hello

On nous a bien dit qu'ils avaient toute confiance en ce nouveau responsable et que s'il fallait choisir , le choix serait evident

c'est clair !!

avant d'aller voir un avocat, demandez donc une rupture conventionnelle !!
0