Etre representer pour son licenciement personne exterieur

iodes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hoquei44 Messages postés 17119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Est-ce que j'ai le droit d 'aller avec une personne de mon choix pour licenciement pour inaptitude ?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 17119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 257

Bonjour,

Y-a-t-il des représentants du personnel dans votre société ?

CB
0
iodes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, oui mes pas très efficaces la peur de la direction la pression le chsct pareil personne pour me représenter pour bien que je comprenne bien tout a qui demander ?
0
hoquei44 Messages postés 17119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 257

Comme il y a des représentants, vous n'avez pas le droit de vous faire accompagner durant votre entretien par une personne extérieure. Mais libre à vous de vous faire accompagner par n'importe qui appartenant à la société (représentant ou non).

Vous pouvez toujours essayer de contacter un syndicat.

CB
0
iodes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hoquei44 Messages postés 17119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas comment je vais faire ! merci de me renseigner
0
iodes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a notre époque on vie dans l'individualitée ! la peur de perdre son job alors il sont malade quand on a besoin d'eux la pression sa fait 35 ans que je suis dans cette boites alors je croie que sait pareil partout ! je peux prendre une personne extérieur ? (j' assimile pas tout par moment)
0
hoquei44 Messages postés 17119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 257 > iodes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a notre époque on vie dans l'individualitée !
C'est pour ça qu'il faut bien choisir ses représentants.

je peux prendre une personne extérieur ?
Non, c'est interdit.

CB
0