Congés et rupture conventionnelle
AMLC87
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en cours de validation d'une rupture conventionnelle avec mon employeur.
Cette rupture a pour intérêt pour l'employeur un préavis de départ plus long (4mois contre 1) et pour moi le recours aux aides chômage pour reprise d'études.
Cependant, je souhaite poser 2 semaines de congés (largement disponible en rtt et cp non pris), peut il me refuser ces congés ?
Merci,
Amélie
Je suis actuellement en cours de validation d'une rupture conventionnelle avec mon employeur.
Cette rupture a pour intérêt pour l'employeur un préavis de départ plus long (4mois contre 1) et pour moi le recours aux aides chômage pour reprise d'études.
Cependant, je souhaite poser 2 semaines de congés (largement disponible en rtt et cp non pris), peut il me refuser ces congés ?
Merci,
Amélie
A voir également:
- Congés et rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
3 réponses
Le fait de poser des congés pendant une période d'essai reporte la date de fin du préavis du même nombre de jours.
Je ne sais plus ce qu'il en est pour les RTTs.
Stop failing the turing test !
Je ne sais plus ce qu'il en est pour les RTTs.
Stop failing the turing test !