Je cherche a casser mon contrat pour faute graves de l'employeur

Jeanmarc70 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 18:38
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 févr. 2016 à 19:15
Bonjour je suis actuellement au prudhomme avec mon patron car celui ci paye les salaires systématiquement en retard et c est deux derniers mois il n ont pas été payer du tout encore
Je sais aussi que la visite médicale ne s est pas faite ce qui lui fait deux fautes graves au moins, le fait de verser les salaires en retard me met dans une situations extrement grave financièrement au point de ne plus savoir aller travailler faute d essence dans la voiture
Je désirerait savoir si comme ont me la dit sur un site jurique en ligne je peut mettre fin a loin contrat en CDI et combient de temps cela durerait car je doit absolument trouver un autre emploi merci
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
26 févr. 2016 à 19:15
bjr la visite médicale n'est pas une faute grave
vous ne pouvez pas vous faire justice vous meme si vous prenez acte comme vous avez lu il faut que vous ayez beaucoup d'argent de coté car comptez plus d'un an de procédure et pas sur de gagner donc pendant plus d'une année pas de salaire pas d'assedic
0