Avenant au milieu du mois est il possible

hmanou -  
hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Enfaite je travail à mi-temps à Quick et ce dernier mois j'ai fait énormément d'heures supplémentaires, et comme j'ai demandé à augmenter mon contrat de travail alors ils m'ont fait un avenant à partir du 1 juillet alors qu'ils savent que tout les heures supplémentaires que j'ai fait c'était entre 1juillet et le 10 et qu'ils ont accepté d'augmenter mon contrat que à partir du 18 juillet et comme excuse trouvé ils m'ont dit qu'ils peuvent pas faire un avenant à partir du milieu du mois ? Ont ils le droits et est ce que c'est vraie qu'on peut faire un avenant que du premier au premier

1 réponse

Stze Messages postés 137 Statut Membre 12

Bonsoir,
Deja c'est faux.un avenant peut se faire à tout moment.
Aussi tout ce qui est Resto et autre c'est souvent mal payer.deja qu'ils vont vous intégrer vos heures supplémentaires comme des heures normales soyez heureux puisqu'ils vont vous le payer.apres pour les majorations désolé mais à vous de voir.
Une astuce peut être si votre employeur ne le remarquera pas quand vous signerez vous devrez mettre une date alors mettez celle du jour.sinon,courage et desolé pour la carotte.tous les employeurs le font.ça s'appelle risques du metier
0
hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146

Bonjour,

Ont ils le droits et est ce que c'est vraie qu'on peut faire un avenant que du premier au premier

Oui, ils ont le droit.

Un avenant obéit avant tout au contrat : il faut l'accord des deux parties pour qu'il soit applicable.
Si l'une des parties refusent de modifier le contrat en cours de mois, l'autre n'a aucun moyen de l'y contraindre.

CB
0