Preavis en restauration

melanie - 5 août 2016 à 20:03
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 5 août 2016 à 20:04
Bonjour,
J'ai signé un CDD au debut de l'année, le CDD devait se terminer en juillet mais mon employeur m'a fait passer en CDI le 1 er avril ce qui a mit fin a mon cdd du coup. Je souhaite actuellement démissionner de mon CDI , Ce qui fait moins de 6 mois si l'on prend en compte seulement mon CDI, donc 8 jours de préavis , mon employeur m'a signé et tamponner ma lettre de démission ou j'avais mentionner le fait que j'avais un préavis de 8 jours, mais le lendemain celui-ci me dit que le CDD et le CDI fusionnait ce qui me fait plus de 6 mois d'anciennetée et donc un préavis de 15 jours, est ce correct ou pas ? sachant que je me suis engagé auprès d'un nouvel employeur qui souhaite me faire commencer très vite et que je me suis déja engagé auprès de lui suite a la signature de ma demission.

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
5 août 2016 à 20:04
hello

vous avez des fiches de paye ! regardez donc votre date d'entrée indiquée dessus !!
0