Pour changement de région

fleur -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais partir aux pays basque pour travailler je suis nantaise et je souhaiterais changer de région

3 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
oui et alors ????? Quelle est la question ???

Bonne journée
0
BmV Messages postés 98616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 258

Oui, en France on peut changer de région.

Je ne sais pas si c'est sa question, mais en tous cas c'est ma réponse ...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
c'est bien, on est content de le savoir
ne pas oublier le parapluie... au pays basque il pleut encore plus qu'en Bretagne
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Transition difficile..... Passer du sablé nantais au jambon de bayonne !!!!!
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui mais.. qu'est ce que c'est bon!
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh oui !!! je confirme !!
0