Abandon de poste
rachon32
-
8 sept. 2016 à 14:39
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 14 sept. 2016 à 19:53
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 14 sept. 2016 à 19:53
A voir également:
- Que faire si l'employeur ne réagit pas à un abandon de poste
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- Abandon debit - Forum carte bancaire
2 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
8 sept. 2016 à 14:43
8 sept. 2016 à 14:43
en abandon de poste, l employeur peut faire durer cette situation le temps qu il veut.
pas de licenciement
pas de paie
pas de pôle emploi
impossible de travailler autre part car vous etes tjs dans les effectifs de votre employeur
on le dit et on le répète : l ABANDON DE POSTE EST LA PIRE DES CHOSES A FAIRE
pas de licenciement
pas de paie
pas de pôle emploi
impossible de travailler autre part car vous etes tjs dans les effectifs de votre employeur
on le dit et on le répète : l ABANDON DE POSTE EST LA PIRE DES CHOSES A FAIRE
bonjour a vous et merci pour vos réponses, un énorme soutient,
j ai demande un licenciement pour faute grave et ça n as pas été accepté, il préféré une démission .Et je doute qu on puisse laissé une personne longtemps sans revenu pour une quelques raison .Et je pense qu un moment ou l autre ça ne pourra que se résoudre avec un arbitre qui est les prud'homme.
Les salarié (es) ont des devoirs envers leurs Enterprise mais aussi des droits.
Ce n est que l éternel combat de David contre Goliath.
Merci a tous !
j ai demande un licenciement pour faute grave et ça n as pas été accepté, il préféré une démission .Et je doute qu on puisse laissé une personne longtemps sans revenu pour une quelques raison .Et je pense qu un moment ou l autre ça ne pourra que se résoudre avec un arbitre qui est les prud'homme.
Les salarié (es) ont des devoirs envers leurs Enterprise mais aussi des droits.
Ce n est que l éternel combat de David contre Goliath.
Merci a tous !
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
14 sept. 2016 à 18:35
14 sept. 2016 à 18:35
Bonjour,
Allez au prud'homme, l'employeur va rire. C'est vous qui allez vous faire condamner lourdement pour l'abandon de poste.
CB
Allez au prud'homme, l'employeur va rire. C'est vous qui allez vous faire condamner lourdement pour l'abandon de poste.
CB
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
14 sept. 2016 à 19:53
14 sept. 2016 à 19:53
Salut
Et je doute qu on puisse laissé une personne longtemps sans revenu pour une quelques raison
Si la raison est que vous ne fournissez plus le travail que vous devez faire, si, une entreprise peut vous éditer des bulletins de payes à 0€, c'est complétement légal.
Et je doute qu on puisse laissé une personne longtemps sans revenu pour une quelques raison
Si la raison est que vous ne fournissez plus le travail que vous devez faire, si, une entreprise peut vous éditer des bulletins de payes à 0€, c'est complétement légal.
8 sept. 2016 à 15:04
mais c est froid dans le dos d être a la merci d un employeur qui peut a sa guise détruire tout un environnement social
13 sept. 2016 à 16:52
Pour les personne en conflit avec leur societer l abandon de poste est la pire chose a faire car le patron ne peut ne pas vous payer durant une durée de 2 ans et vous n avez pas la capaciter de chercher du travail aileurs tant que vous n etes pas lisencié c'est la vraie galere