Temps de travail
mimi
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir lorsque l'on est en modulation du temps de travail. Nous sommes censés faire tous les ans 1607 h de travail quelque soit le nombre de jours fériés dans l'année tombant un jours ouvrés
exemple : en 2016 ,il y a 8 jours fériés tombant un jours ouvrés et en 2017 il y aura 10 jours fériés
merci de m'apporter une réponse claire et precise
je voudrais savoir lorsque l'on est en modulation du temps de travail. Nous sommes censés faire tous les ans 1607 h de travail quelque soit le nombre de jours fériés dans l'année tombant un jours ouvrés
exemple : en 2016 ,il y a 8 jours fériés tombant un jours ouvrés et en 2017 il y aura 10 jours fériés
merci de m'apporter une réponse claire et precise
A voir également:
- Temps de travail
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps de change travail - Guide
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
1 réponse
la réponse est dans la question. Vous etes en modulation, les jours fériés on s en fout un peu.
c est à dire que vous allez avoir des semaines hautes et des semaines basses en heures de travail. on module vos horaires
+ ou - 35 H heures / semaines
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
c est à dire que vous allez avoir des semaines hautes et des semaines basses en heures de travail. on module vos horaires
+ ou - 35 H heures / semaines
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin