Avis je droit à u' dossier mdph
Pitat
-
djivi38 Messages postés 64760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis diabètique insulines indépendante
Je soufre de douleurs neuropathiques asse forte
Du syndrome en plus des jambes impatientes
Je fais de l apnée du sommeil et suis appareillé la nuit
Arthrose cervicale
Puis je monter un dossier mpdh
J ai 54ans
Je travaille ds une crèche ou je fais beaucoup d hygiène et soutient en structure quand il manque parfois les références des enfants.
Ça devient de plus en plus dur avec ttes ces douleurs
Je suis diabètique insulines indépendante
Je soufre de douleurs neuropathiques asse forte
Du syndrome en plus des jambes impatientes
Je fais de l apnée du sommeil et suis appareillé la nuit
Arthrose cervicale
Puis je monter un dossier mpdh
J ai 54ans
Je travaille ds une crèche ou je fais beaucoup d hygiène et soutient en structure quand il manque parfois les références des enfants.
Ça devient de plus en plus dur avec ttes ces douleurs
A voir également:
- Avis je droit à u' dossier mdph
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
1 réponse
bonsoir,
je me permets juste de corriger ça : "Je suis diabètique insulines indépendante". Non, vous avez un "diabète insulino-dépendant".
Et pour vos douleurs d'arthrose cervicale : peut-être il serait bon d'aller voir un ostéopathe (vérifiez si votre mutuelle rembourse X Euros/an).
Pour votre question : merci d'attendre les réponses de pro sur cette question.
Cdt.
je me permets juste de corriger ça : "Je suis diabètique insulines indépendante". Non, vous avez un "diabète insulino-dépendant".
Et pour vos douleurs d'arthrose cervicale : peut-être il serait bon d'aller voir un ostéopathe (vérifiez si votre mutuelle rembourse X Euros/an).
Pour votre question : merci d'attendre les réponses de pro sur cette question.
Cdt.