Nombre d'heures sur fiche de paie
ALeroy
-
ALeroy -
ALeroy -
Bonjour,
Ayant depuis peu de gros problèmes avec mon patron, je me suis penchée sur mes fiches de paie.
Nous avions convenu d'un 45h/semaine, ce que j'ai toujours respecté (en faisant même quelques heures sup' non comptabilisées à droite à gauche). Je n'ai jamais réussi à obtenir un contrat de travail malgré tous les messages envoyés.
Sur mes fiches de paie sont indiquées 169h réparties en :
151.67h au taux normal
17.33h majorées à 25%
Si je ne suis pas trop nulle en maths, 169h par mois correspond à 39h par semaine et non 45h.
Ayant toujours eu des fiches de paie de 169h auparavant, je ne me suis jamais posée la question. Mais est-ce normal, ou est ce que je me fait avoir de 6h de travail par semaine ? (je suis opticienne, dans le commerce donc)
Merci d'avance
Ayant depuis peu de gros problèmes avec mon patron, je me suis penchée sur mes fiches de paie.
Nous avions convenu d'un 45h/semaine, ce que j'ai toujours respecté (en faisant même quelques heures sup' non comptabilisées à droite à gauche). Je n'ai jamais réussi à obtenir un contrat de travail malgré tous les messages envoyés.
Sur mes fiches de paie sont indiquées 169h réparties en :
151.67h au taux normal
17.33h majorées à 25%
Si je ne suis pas trop nulle en maths, 169h par mois correspond à 39h par semaine et non 45h.
Ayant toujours eu des fiches de paie de 169h auparavant, je ne me suis jamais posée la question. Mais est-ce normal, ou est ce que je me fait avoir de 6h de travail par semaine ? (je suis opticienne, dans le commerce donc)
Merci d'avance
A voir également:
- Nombre d'heures sur fiche de paie
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement
- Fiche de paie manpower - Forum salariés
- Attestation sur l'honneur perte fiche de paie - Accueil - Rémunération et paye
- Prime panier BTP - Forum déclaration de revenus
N'y connaissant absolument rien, je préfère me renseigner avant d'aller le confronter.